Faith in India - parure Collier et BO

Il y a environ 15 jours j'ai rencontré deux amies perleuses, que j'avais rencontré sur mon forum chéri ^^

Avec elles, nous avons été rue Turbigo à Paris, pour faire les boutiques de perles. Mon amie Sylcia a rempli une brouette pleine de perles et apprêts pour ramener chez elle... Quant à moi j'ai été très (très) raisonnable et je me suis offerte quelques perles et des petites coupelles.

Cet été, d'autres amies sur le forum (Linoa et Titine) avaient utilisé ces petites coupelles pour faire de jolis collier à l'effet superbe et j'ai eu envie de m'y essayer également.

Voici donc le résultat. Les perles du milieu ont été achetées à l'Atelier, petite boutique dans le 14è que j'aime particulièrement (surtout pour faire du tricot et du crochet).



Ce modèle est dispo sur ma boutique en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire