Défi février/mars 2013

J'en parle tout le temps, mais elles sont quand même toutes géniales, je fais partie d'un forum de perles. Tous les mois environ (je n'ai pas fait attention à la fréquence) nous organisons soit des défis (réaliser un ou plusieurs bijoux sur un thème avec ou sans contrainte) ou des swaps (échange de colis entre perleuses sur le même principe que le défi).

Pour février, le défi avait été lancé par Meg. Elle nous proposait de réaliser un bijou ou objet sur le thème des fées et des elfes.

Je montre mon bijou mais j'ai été un peu hors thème et je ne suis arrivée que 8è sur 11 :-/


1 commentaire:

  1. Même si tu trouves que tu n'es pas tout à fait dans le thème, je trouve ton bracelet très joli et chic. J'ai même mis beaucoup d'étoiles au vote. Bravo d'avoir participé ;-)
    A bientôt sur le forum...

    Chevy55

    RépondreSupprimer