Bague Vintage

Voilà, ça fait des mois que je suis dessus et je viens enfin de finir ma bague vintage !

Je l'ai faite, défaite et refaite je ne sais combien de fois, et le résultat n'est pas tip top, mais j'en suis contente.

Pour l'histoire, j'ai deux boutiques de perles fétiches : perles&co et iperles. Je trouve que iperles est un petit peu plus cher que perles&co, mais les filles y sont sympas pour les deux. Bref. En avril dernier je vais sur le site, et je vois dans "idées créatives" cette bague magnifique, et  tout le matériel me fais de l'oeil. Comme souvent quand on commande des "idées créatives" on nous donne le schéma, sauf qu'à réception des perles, pas de schéma et un cabochon CARRE pour une bague au fini ROND (normal) :( Je fais un petit mail à mon contact iperles, qui me dit qu'il n'y a pas de schéma, c'est juste une idée, faut que je me débrouille (en gros). J'appelle à l'aide sur mon forum chéri, et les filles me disent ne pas connaitre cette bague et surtout ne voient pas comment faire pour arriver au résultat final. Mais à force de chercher sur Internet (et Google), je suis tombée sur une explication et je suis arrivée à ce que vous avez vu plus haut.

Je vous montre la photo du site, qui finalement ne ressemble pas trop à mon travail, mais je voulais créer un contraste entre le rose du cabochon et le contour de la perles et rappeler le rose sur les bords. Ma bague n'est pas complètement ronde, mais elle a une jolie forme, et le plus important c'est qu'elle me plait.



D'ailleurs avec mes recherches sur internet j'ai trouvé plein de jolies bagues à faire, dans le même style, et vous en verrez surement pas mal sur mon blog et ma page facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire