Bague Tica

Grâce à mes copines du forum, je suis tombée sur le blog de Pencio. Cette personne fait des bijoux en perles de toute beauté, mais en plus elle partage ses créations avec des schémas.

Elle a posté plusieurs bagues dont la bague Tica et j'en suis littéralement tombée amoureuse. J'ai demandé à mes copines si elles avaient le schéma, mais personne ne l'a, et Mme Pencio ne met plus trop son blog à jour en ce moment :( Mais je savais que je pouvais compter sur ma copine Sharon, qui en a fait une en une après midi (elle tisse plus vite que son ombre) et m'a donné quelques explications.

Cette semaine, après avoir reussi ma bagué vintage, je me suis lancée dans la création de ma bague Tica, à partir des photos des bagues de Pencio et de Sharon.

Et voici mon résultat :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire