Bague Paun - modèle d'Alexargaï

Ne me demandez pas pourquoi, ce printemps mes couleurs seront le rose et le bleu pastel… Tout a commencé avec ma tenue pour le mariage de ma petite cousine. Je n'avais malheureusement pas eu le temps de faire les bijoux coordonnés. Et puis ensuite je suis allée faire un tour chez Stradivarius (non mais franchement quelle idée de travailler à côté de Chatelet, l'enfer pour les filles comme moi, fashionnista !)

Bref tout ça pour dire que la couleur dominante de mon placard cette saison sera le rose et le bleu, et que j'ai commencé pour coordonner mes tenues par cette magnifique bague, un modèle d'Alexargaï, mon héros dans la créatrice de bijoux au top ! (Je ne devrais même plus avoir à vous la présenter, je ne fais quasiment que de ses modèles.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire