Ca a swappé en 2014

Hello la compagnie !!

Je ne suis pas inactive, bien au contraire, mais je poste plus facilement sur mon profil FB (d'ailleurs si vous passez par ici, un petit "j'aime" sur la page, ça me ferait plaisir) que ici (je sais c'est maaaaaaaal !!).

Plutot que je vous refaire 12000 posts pour retracer l'année 2014, je vais essayer de les regrouper par thèmes, et le premier est le SWAP !


En plus d'être inscrite sur le forum de bijoux en perles, je suis inscrite dans un groupe qui s'appelle Swaps à la Folie et qui est dirigé par Vinjuleve. Elle lance des thèmes et on s'inscrit. Contrairement au forum, là on sait à qui on va envoyer son paquet dès le début.

Bon allez trêve de bavardage, voici les photos des swaps envoyés et reçus en 2014 :

SWAP PRINTEMPS (SWAPS A LA FOLIE) : ce que j'ai envoyé



SWAP PRINTEMPS (SWAPS A LA FOLIE) : ce que j'ai reçu 



SWAP PORTE BONHEUR (SWAPS A LA FOLIE) : ce que j'ai envoyé



SWAP PORTE BONHEUR (SWAPS A LA FOLIE) : ce que j'ai reçu


SWAP DE NOEL (FORUM) : ce que j'ai envoyé




SWAP DE NOEL (FORUM) : ce que j'ai reçu







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire