Bracelet O'Silky


Une de mes copines du forum de perles a posté la photo de son bracelet O'Silky, un modèle de chez Total Rocailles.

J'ai adoré le rendu et j'ai décidé de me lancer à mon tour. En faisant un tour sur le site de Total Rocailles pour acheter ces fameuses perles silky, je suis tombée en amour devant les perles de couleur pistache (car la pistache et moi c'est une grande histoire d'amour).

Et voilà le résultat !






3 commentaires:

  1. Pu*** c'est beau !!! Moi aussi j'aime la pistache, surtout la glace avec les petits morceaux en dedans ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais recevoir de nouvelles perles couleur bleu nuit pour en refaire un comme celui là… Ca va déchirer ;)

      Supprimer
  2. Ahhhh j'ai trop hâte alors que tes perles arrivent et que tu nous montres les merveilles que tu vas faire avec ! Je stay tuned ! ^^

    RépondreSupprimer