2014 sera l'année de la création

Hello mes petits followers !!

Une fois n'est pas coutume, je suis toujours en retard pour vous parlez de mes projets et vous souhaiter une magnifique année 2014.

Je ne sais pas quelles sont vos résolutions et vos projets pour la nouvelle année, mais j'espère en tout cas que celle ci vous apportera la joie et le bonheur dans vos foyers, tout l'amour dont vous rêvez, une santé de fer et pour mener à bien tous vos souhaits/projets des sous à volonté !!

Pour ma part, j'ai décidé de ne plus trop trop me prendre la tête sur des "broutilles" (après ça dépend de où on se place pour considérer ou non si c'est une broutille), de perler (et crocheter et tricoter) autant que je veux, partir POUR DE VRAI de chez mes parents, et pourquoi pas rencontrer (ou me remettre, à voir) avec l'Homme de ma Vie... Et puis si j'arrive à faire tout ça avant décembre 2014, on dira que ça n'aura pas été une année perdue, hein ?

Je vous souhaite un bon dimanche, promis en 2014, je serai là plus régulièrement.

XoXo

Shusha :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire