Désertement, pas tout à fait de ma faute !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de photos ou projets en cours, mais je suis :

1. malade depuis presque 15 jours et j'ai pas le cerveau qui fonctionne correctement

2. en train de gérer ma vie perso : à voir ici

3. en train de gérer ma vie pro : à voir ici.

Mais en même temps je me rends compte que j'en ai fait des choses que je ne vous ai pas montré encore, comme l'avancement de ma manchette qui a bien avancé, avouons le.

Je vais vous poster mes dernières mises à jour, et puis je dois avancer :

- ma manchette, ça serait sympa que je la finisse un jour quand même
- faire des croquis pour une demande spéciale, et je dois pas trop tarder
- préparer deux ventes privées ^^
- faire un projet perso

J'ai du pain sur la planche en somme ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire