Manchette en peyote - début

Je me lance enfin dans la création d'une manchette. Depuis que j'en vois des milliers sur Internet et sur mon forum chéri, je me dis que je dois moi aussi me lancer dans cette nouvelle création.

Pour être honnête, j'avais adoré peyoter le cube pour le SWAP de cet été, et c'est exactement la même technique que pour les manchettes.

J'ai donc cherché une idée de manchette qui me correspondrait parfaitement, je n'avais pas trop envie d'une manchette LV ou CC, ni trop fleuri ou représentant un paysage ou une personne (un peu trop complexe pour un premier essai), et je suis tombée sur le truc parfaitement parfait (que j'ai trouvé sur le blog d'une fille qui est sur le forum!) !

Je vous montre juste le début de ce que j'ai fais, j'ai fais ça en disons une bonne heure et je pense que j'aurai fini d'ici ce week end !



Voilà, j'ai encore pleins de projets en tête et en cours, je pense même essayer de vous faire un petit schéma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire