lancement du blog

Et voilà, c'est parti mon kiki, je me lance dans le bloggage pour vous présenter et vous parler de ma passion depuis presque 15 ans : les perles (plus particulièrement les bijoux).

Je me souviens très bien comment je suis tombée dedans : j'allais au centre aéré du bureau de ma maman, et là bas une des filles avait le journal de Minnie (c'est comme celui de Mickey, mais pour les filles) et dedans ils expliquaient comment faire les poissons en perles. J'en avais pas encore fais, mais un jour je me suis lancée, et toutes mes amies de l'époque ont du recevoir des petits poissons montés en ras de cou ou en porte clé. Mon dernier poisson en perles date d'il y a quelques semaines seulement pour le Swap du forum sur lequel je suis inscrite (j'en parlerai souvent).

Aujourd'hui les poissons ont laissé place à des bijoux (BO, bracelet, collier, pendentif, bague) en perles de tailles, formes et couleurs différentes, mais surtout des perles de qualité (Murano, Swarovski, en bois, en verres, Tchéques, Indiennes...).

Je vous invite à me suivre sur ma fan page facebook : Shusha's Jewellery.

Et si une création vous plait, retrouvez moi sur ma petite boutique en ligne ALM : Shusha's Jewellery


Voilà, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire