Concours Masterbeads - Perles & Co

Ce post aujourd'hui pour vous présenter ma création pour le concours Perles & Co !

Perles & Co est le site Internet sur lequel j'achète essentiellement toutes mes perles et apprêts, je trouve le choix excellent, ils donnent quelques idées de créations (les fiches sont très bien expliquées), la relation client est selon moi irréprochable et les prix plus qu'abordables.

Cette année, et je ne pense pas me tromper si je dis que c'est la première fois, ils ont lancé un concours.

Le principe : avec des perles et apprêts défini, créée un bijou ou accessoires.

J'ai reçu presque 1kg de perles et apprêts. Je ne savais absolument pas quoi en faire. 
Un jour, ma maman avait invité des amis et dans le lot mon ancienne nourrice. Elle a la fibre créative, et je me souviens qu'elle m'avait emmenée gamine au rayon loisirs et créatifs d'un grand magasin, donc elle a joué avec les perles, m'a fait un petit dessin et voilà le résultat.

Pour lui rendre hommage, je l'ai appelé le Sumi.


Pour en revenir au concours, j'ai passé la première sélection. C'est déjà vachement bien pour quelqu'un qui ne pensait pas passer les sélections. Je suis déçue parce que celles qui ont gagné ont fait des trucs supers travaillés, mais immettables ;-/

J'espère participer à encore beaucoup de concours comme ça, ça donne envie de se dépasser encore plus, et surtout ça permet d'apprendre de nouvelles techniques ou travailler avec de nouvelles perles...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire